Dur dur la vie de critique

Publié le par James W. Pack

Cette page est maintenant disponible à

 

http://www.jameswpack.com/2010/12/13/dur-dur-la-vie-de-critique/

 

Merci

Publié dans Critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Running Man est énorme, lis Marche ou Crève dans le même genre :)<br /> <br /> Et pas de quoi il est très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dac! Je vais le lire donc. :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir jwpack.<br /> <br /> C'est le pire King je crois. Heureusement il ne reflète pas du tout le talent de l'auteur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet, j'ai lu Running Man de Bachman (qui était l'un de ses pseudonymes), et j'avais adoré. J'avais également lu Christine voilà très très longtemps et j'avais adoré, je vais m'y replonger<br /> bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, Roadmaster n'est vraiment pas à la hauteur de ce que je connais de King.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de passer sur mon blogue!<br /> <br /> <br /> <br />