Scrapbook de Nadine Bismuth

Publié le par James W. Pack

Cette page est maintenant disponible à

 

http://www.jameswpack.com/2010/12/29/scrapbook-de-nadine-bismuth/

 

Merci

Publié dans Critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> On ne peut pas tous les aimer de toute façon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, c'est exact!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne suis pas une grande fan de ce genre de littérature, habituellement j'en lis un entre deux lectures plus 'difficiles'. C'est roman aide à relaxer et à s'écraser.<br /> <br /> Je crois aussi que ce genre de littérature aide certaines filles & femmes à apprécié la lecture, ce qui est bien, mais reste que c'est parfois trop légé à mon goût et je respecte ton opinion.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> En effet, je n'ai pas tellement apprécié. Il me reste un bouquin à lire de Nadine Bismuth, mais juqu'à présent, elle ne m'as pas du tout convaincu.<br /> <br /> <br /> <br />