Légère folie

Publié le par James W. Pack

Cette page est maintenant disponible à

 

http://www.jameswpack.com/2010/12/16/73/

 

Merci

Publié dans Critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très bon commentaire. J'attends juste un peu de temps pour m'y plonger aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est pas tout le monde qui aime, je viens de lire quelques autres critiques. Certains(es) trouvent que ça fait trop "plateau Mont-Royal". Donc, trop "artiste", mais moi j'ai adoré.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime bien ta critique, et le passage que tu as mis du roman m'encourage à faire cette lecture. Peut être quand ma liste de livres à lire sera moins énorme, en tout cas, j'essaie de garder ce<br /> petit roman en tête !<br /> <br /> <br />
Répondre