Bouffons des pages

Publié le par James W. Pack

Cette page est maintenant disponible à

 

http://www.jameswpack.com/2010/12/22/bouffons-des-pages/

 

Merci

Publié dans Critiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BIENVENUE DANS LA COMMUNAUTE DE LA VITRINE DU LIBRAIRE<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je n'ai pas encore eu le temps "d'écrire" sur mes lectures, j'en suis même venue à me demander si finalement je ne le ferai pas "chez moi" en créant des sous rubriques, je n'ai pas encore décidé<br /> ....J'ai fait un petit tour chez toi...J'ai lu cette critique, j'ai aimé ton style et ton "ton", ma façon d'écrire sur mes lectures est différente, la diversité est une richesse<br /> Il y a beaucoup de communautés dédiées à la littérature,et il est difficile de trouver celle qui convient.<br /> J'ai créé cette communauté il y a peu pour y déposer mes chroniques, ce qui s'est passé depuis m'a surprise, certaines personnes qui m'ont rejointe sont loin je pense de cet esprit là, on verra au<br /> fil du temps.....En tous les cas bienvenu à toi et j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches....Bonne soirée et Bonnes Fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire. En effet, la diversité est l'oxygène de l'art. Nos couleurs apportent toujours une note (soit une noire ou une croche) à cette musique de la littérature.<br /> <br /> <br /> Joyeuse fêtes à vous également.<br /> <br /> <br /> <br />